Photobucket
#1

Nike air max 2016 en vente - Support technique de Smart Snake

in General discussion Mon Jul 10, 2017 4:01 am
by dfghdfgh23233
avatar

Tout comme Flyknit de Nike, la conception de Roshe Run s'est avérée simultanément impressionnante et efficace avec un effort minimal. La semelle intercalaire Phylon offre tout le rembourrage que l'on pourrait désirer, tandis que la maille supérieure est légère, respirante et sans restriction. Sa simplicité de conception permet une expérimentation audacieuse avec des combinaisons de couleurs sur les baskets à profil bas. Il a été adapté dans un milieu de gamme, a reçu du léopard et des tirages Voir le Site de safari, et de devenir une chaussure de sport pour un confort décontracté. Nike Roshe Run est venu à peu près de nul part. La sneaker a été accueillie à bras ouverts pour ses conceptions simples et innovantes.

Les couleurs et le confort ont été ce qui a donné à la chaussure une attention particulière. Nike a continué à pousser l'option légère avec différentes technologies Nike et un point de prix bas. Bien que la sneaker soit extrêmement nouvelle dans la culture des baskets, elle a déjà trouvé sa place aux côtés d'autres agrafes Nike. L'idée du designer Nike Sportswear Dylan Raasch, le Roshe Run est une espadrille réduite à la base des bases. Avec le nom tiré de 'Roshi' - le titre communément attribué à un maître Zen - la chaussure s'inspire d'un jardin Zen. Avec une semelle extérieure qui évoque des tremplins soigneusement posés et une semelle imitant un jardin roche fraichement rampé, le Nike Mayfly Woven Roshe Run représente un jeu de design sérieux et ludique.

Dans le but de réduire les coûts et les empreintes de carbone, la méthode habituelle de créer une semelle avec un fond moulé et en caoutchouc a été évitée pour une unité à une seule mousse qui était à la fois durable et confortable, réduisant ainsi les coûts de fabrication. Le concept De Nike Roshe Run était envisagé avec des pensées pacifiques à l'esprit. Inspiré par la méditation zen, Nyl designer Dylan Raasch a construit une des chaussures de course les plus polyvalentes dans le style. La simplicité de Roshe Run en fait une chaussure qui peut être portée pour que diverses activités puissent circuler dans les rues. Composé d'un composé EVA dans la semelle, la chaussure est très favorable et a une grande durabilité.

Nike Sportswear a remixé la Nike Roshe Run avec un haut tissé incroyablement unique avant, et maintenant l'esthétique estivale préférée de NSW Nike Homme Mayfly Woven Bronze Noir Brown Boutique Jogging est en avance sur le Nike WMNS Juvenate Woven Premium fraîchement cuité. La exclusivité féminine se démarque grâce au crayon à cravate comme le regard "Rainbow" tout au long, comme éclaboussures de Gamma Blue, Pink Blast et Green Electric sur les rubans de nylon entrelacés. Un talon en cuir ajoute un soutien tandis qu'une semelle extérieure Roshe-esque offre un coussin luxueux. Que pensez-vous du look? Poursuivez pour un regard complet sur Nike Sportswear et suivez votre paire aujourd'hui via Titolo.

Scroll up

Photobucket
Visitors
2 Members and 34 Guests are online.:
alina17705, march

We welcome our newest member: kaixin123
Board Statistics
The forum has 15219 topics and 17579 posts.

11 members have been online today:
alina17705, Angel92, berry36923, cathylee123, chengjiayim, kaixin123, march, ozquii, qiuyehui, wangqing, xxyckt