Photobucket

Les acheteurs de Noël ont mis en garde contre de faux sites de vente de bijoux Pandora

in Help Wanted Thu Dec 07, 2017 1:27 am
by Brenda T. Hancock • 5 Posts | 50 Points

Les acheteurs de Noël sont mis en garde contre de faux sites de vente de bijoux Pandora, après que les clients ont pris les Bijoux Noël 2017 PANDORA médias sociaux pour partager leurs expériences d'arnaque.

L'avertissement vient de nombreux clients qui ont essayé d'acheter des bijoutiers en ligne à partir de faux sites, qui ont tendance à sembler authentiques, et alertent maintenant les autres dans le but d'empêcher plus de gens d'être escroqués.

pandora solde 2017 Les faux sites Web sont signalés sur une page Facebook dédiée - Pandora Scam Sites - qui a été créée par Kim Farrington.

Selon The Sun, l'homme de 56 ans a créé la page il y a deux ans, après avoir commencé à vendre les charmes sur sa propre boutique en ligne et a pris connaissance des sites Web frauduleux.

Depuis lors, elle a dénombré plus de 200 faux sites Web qui ont été rapportés sur la page, vendant des produits avec jusqu'à 70% de rabais sur le prix de détail normal.

Selon une publication récente sur la page, l'un des moyens de savoir si un site Web est faux est quand ils annoncent une option PayPal initialement, mais l'option n'est pas là quand vous allez payer.

'Ok, donc une autre façon de dire si vous êtes sur un site d'escroquerie. Ils annonceront PAYPAL comme une option de paiement. Lorsque vous passez à la caisse, Paypal n'est pas une option et vous devez payer par carte. Ne le faites pas les gens, ils auront alors vos DÉTAILS DE BANQUE, le message lit.

charms pandora soldes Une victime de l'escroquerie a posté sur la page pour partager son expérience: «Je ne sais pas comment je pourrais être si stupide mais j'ai acheté quelque chose de leur site Web ... j'ai sonné la banque après que j'ai réalisé et ils ont dit d'attendre 14 jours et les rappeler cos sous acte de consommation ils pourraient rembourser mon argent si l'article est faux. Je ne sais pas si je devrais rester positif ou reconnaître que j'ai perdu £ 50 ... j'ai utilisé la carte de débit.

La marque danoise a commenté la question en disant qu'ils sont conscients de ces sites et qu'ils surveillent la situation.

Le chef de la marque Martin Kjærsgaard Nielsen a déclaré: «Chez Pandora, nous sommes pleinement conscients qu'il existe des forces obscures qui cherchent à exploiter et à abuser de notre marque forte avec des bijoux contrefaits.

"Ceci est évidemment tout à fait inacceptable et nous prenons et continuerons à prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à cette pratique. Nous surveillons de près la situation car il est important pour nous de protéger notre marque.

"En fin de compte, il appartient aux autorités d'appliquer la législation qui protège nos droits légaux, ce qui empêchera les consommateurs de se retrouver avec des bijoux faux et contrefaits."

charms pandora pas cher Donc, si vous achetez des bijoux Pandora pour vos proches ce Noël, assurez-vous d'aller sur le site officiel de Pandora ou de braver les longues files d'attente dans votre magasin le plus proche ...

Scroll up

Photobucket
Visitors
5 Members and 53 Guests are online.:
berry36923, DMT, rs3gold2017, smithlucky, sunnyrose

We welcome our newest member: aberdeenanderson
Board Statistics
The forum has 18620 topics and 21429 posts.

14 members have been online today:
abbyadams, aberdeenanderson, Angel92, batchplants, berry36923, DMT, kaixin123, mmocs, pingfan, rs3gold2017, smithlucky, sunnyrose, wangqing, zihua new